Métamorphose Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphose Pokémon

Forum de discussion et de Rpg pokémon!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Astuce n°3: Pour la Grotte Etuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricola
Animateurs
Animateurs
Ricola


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 27
Points : 0
Date d'inscription : 27/09/2008

Carte dresseur
Poké-Dollars: 1500
Pokémon :
Objets:

Astuce n°3: Pour la Grotte Etuve Empty
MessageSujet: Astuce n°3: Pour la Grotte Etuve   Astuce n°3: Pour la Grotte Etuve I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:51

Donc voila je fais cette astuce parce que je trouve que la grotte Etuve est assez dificille, donc pour ceux qui ont du mal je vous conseille de lire l'astuce, pour les autres c'est pas grave Wink

Donc je vais partager l'astuce en 2 parties, une pour la description du donjon, une pour les pokemons dedans.

Le donjon:


Donc pour le donjon, il y à 16 étages, bien sur plsu vous montez dans les étages plus les pokemons sont forts, mais même après ces avertissements, les pokemons sont à l'unité assez facile à battre, quoi que je trouve que ces Magby sont assez enervants.....

Les pokemons:


Bon les pokemons sont assez facile mais dans l'ensemble, ils sont coriaces.....
Pour les petits minets comme Canarticho, Yanma, Snubbull...ça va.

Après les Magby sont assez agacants, je vous conseillent pas de les avoir dans des couloirs si votre partenaire n'a pas vive-attaque....

Après si vous tombez dans des maisons de monstre fates le garde-à-vous et ROMPEZ!!!!! Enfin nan serieusement juste faites bien battre vos partenaires, faites des attaques comem Aero-lames et armez vous d'objets!!!
______________________________________________

Bon beh voila je crois que j'ai fait le tour, je suis pas très bon pour donner des astuces de ce genre mais si vous vous débrouilez assez bien et avec mes petites astuces vous pouvez y arrivez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-donjon-mystere.forumsactifs.com
 
Astuce n°3: Pour la Grotte Etuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» route 1:grotte
» Astuce n° 1: Contre Luxray et Noctunoir
» Astuce n° 2: Valeur nutritive des objets à manger
» Banniere pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphose Pokémon :: Jeux vidéos pokémon :: Pokemon Donjon mystère T/O :: Astuce-
Sauter vers: