Métamorphose Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphose Pokémon

Forum de discussion et de Rpg pokémon!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pokémon ranger nuit sur Almia

Aller en bas 
AuteurMessage
myster p
Modérateurs
Modérateurs
myster p


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 26
Localisation : france dans le poitou charente en vienne a lhommaizé
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Carte dresseur
Poké-Dollars: 1000
Pokémon :
Objets:

pokémon ranger nuit sur Almia Empty
MessageSujet: pokémon ranger nuit sur Almia   pokémon ranger nuit sur Almia I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:18

Alors pour les fête j'ai eu pokémon ranger nuit sur Almia je pensait en discuter même si faut avouer que je reconnaît a peine le forum lol donc je sais même pas si je pose se topic au bonne endroit alors je précise qu'au moment ou j'écri ce message je suis entrein de jouer justement a ce jeu je précise aussi que avec mes capacité de pokémaniac seconde zone j'ai fini le jeu en trois jours donc dites moi ce que vous voulez savoir ici mais 1h après ce message car la présidente de la fédération ranger ne va pas attendre sur pause toute la journée alors je répète se qui veule savoir quelque choses demander.








cordialment votre myster p
Revenir en haut Aller en bas
http://rangerforum.forumactif.com
myster p
Modérateurs
Modérateurs
myster p


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 26
Localisation : france dans le poitou charente en vienne a lhommaizé
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Carte dresseur
Poké-Dollars: 1000
Pokémon :
Objets:

pokémon ranger nuit sur Almia Empty
MessageSujet: Re: pokémon ranger nuit sur Almia   pokémon ranger nuit sur Almia I_icon_minitimeMer 31 Déc - 16:42

alors faut que sa s'active je vais donner des astuces.PLEIN!! alors accrocher vous bien a vos chaussette!!!

COMMENT AVOIR BOULDENEU:
Simple très simple après être devenu top ranger capturer un pokémon avec broyage x2 (le plus près est tarinor)aller a l'école des ranger mais faut pas aller dans la partie ou ya l'école. dans la première partie un rocher bloc l'entrée d'une grotte. ATOMISER se rocher a coup de broyage x2 et aller dans la grotte un des bouldeneu qui vous on attaquer a l'école se cache dans la grotte.

VERY STRENGE DE GROTTE:
bon c'est plutot une soluce qu'une astuce c'est un cycle. dans la forêt de véter a un moment pour aller a bonport a un endroit il faut descendre 2 escalier,avant le deuxième il ya un rosélia en gros c'est un point de repère.aller a droite sans passer l'escalier n°2 et un explorateur est a côté de la grotte.dans cette grotte se cache toujours un pokémon rare.dès que vous pouvez entrée ces un chaglamet ensuite je ni suis pas aller tout le temps mais je me souvient de ça:

1:chaglam

2:chafreux

3:draby

4:dracos

et quand vous avez fini le jeu.

5:DRATTAK
Revenir en haut Aller en bas
http://rangerforum.forumactif.com
 
pokémon ranger nuit sur Almia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suprêma Pokémon
» Pokemon ranger et le prince des mers, Manaphy
» POD- Pokémon Of Destiny
» Graph' On Pokémon
» Pokemon dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphose Pokémon :: Jeux vidéos pokémon :: Les autres jeux Pokemon-
Sauter vers: