Métamorphose Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphose Pokémon

Forum de discussion et de Rpg pokémon!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Astuce n° 1: Contre Luxray et Noctunoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricola
Animateurs
Animateurs
Ricola


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 27
Points : 0
Date d'inscription : 27/09/2008

Carte dresseur
Poké-Dollars: 1500
Pokémon :
Objets:

Astuce n° 1: Contre Luxray et Noctunoir Empty
MessageSujet: Astuce n° 1: Contre Luxray et Noctunoir   Astuce n° 1: Contre Luxray et Noctunoir I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:51

Bon en fait j'donne une astuce je dis c'est contre luxray et Noctunoir car quand on les combats ils sont en groupe mais ça mrche aussi avec els maisons de monstre.

Donc voila, pour les défoncer en mode facile, il faut:

-Se bourrer de Résugraines ***
-Utiliser des attaques qui défoncent en groupe (Aero lames, seisme, ampleur....) **
-Si votre partenaire est spécialement faible contre le groupe ennemi pour telle ou telle raison, lui faire apprendre l'attaque abri et la lui faire utiliser *
-Commencer par défoncer d'abord le plus fort (Luxray ou Noctunoir) ***
-Faire utiliser à vos partenaires leurs attaques les plus fortes contre l'ennemi (en comptant les points de dégats et les types) ****
-Prendre des rubans du style def+ ou des trucs du genre **

les "*" symbolisent l'importance, je mets les asterix sur une echelle de 1 à 5, plus il y a d'asterix, plus il est important d'utiliser l'astuce, au bout de 3*, ils est préférable d'utiliser l'astuce et au bout de 4* elle est très fortement conseillée, et au bout de 5*, là c'est obligé de le faire.

Bon beh voila j'ai un peu fait le tour, bon lisez bien le truc des asterix parce que aux prochaines astuces je mettrais pas l'explication!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-donjon-mystere.forumsactifs.com
Emi Utada
Graphiste
Graphiste
Emi Utada


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Bakatown
Points : 0
Date d'inscription : 05/10/2008

Carte dresseur
Poké-Dollars: 1000
Pokémon :
Objets:

Astuce n° 1: Contre Luxray et Noctunoir Empty
MessageSujet: Re: Astuce n° 1: Contre Luxray et Noctunoir   Astuce n° 1: Contre Luxray et Noctunoir I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:52

Merci pour l'info, ça va m'être uttile vu que j'en suis au combat contre Luxray >o<"
Revenir en haut Aller en bas
http://furora-chan.skyrock.com/
 
Astuce n° 1: Contre Luxray et Noctunoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce n°3: Pour la Grotte Etuve
» Astuce n° 2: Valeur nutritive des objets à manger
» Mewtwo contre-attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphose Pokémon :: Jeux vidéos pokémon :: Pokemon Donjon mystère T/O :: Astuce-
Sauter vers: