Métamorphose Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphose Pokémon

Forum de discussion et de Rpg pokémon!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Astuce n° 2: Valeur nutritive des objets à manger

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricola
Animateurs
Animateurs
Ricola


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 27
Points : 0
Date d'inscription : 27/09/2008

Carte dresseur
Poké-Dollars: 1500
Pokémon :
Objets:

Astuce n° 2: Valeur nutritive des objets à manger Empty
MessageSujet: Astuce n° 2: Valeur nutritive des objets à manger   Astuce n° 2: Valeur nutritive des objets à manger I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:23

Bon je fais cette astuce c'est pour vous dire de combien de pourcents les différents objets nutritifs remplissent votre estomac.

Alors je vais mettre cette astuce sous forme de tableau, donc voila:

Les pommes:Donc alors 50% pour les pommes, 100% pour les grosses pommes, 100% et ajoute 10 points à sa valeur max pour les pommes géantes et pareil mais ajoutent 50 points pour le sPommes d'or (la pomme d'or est un tresor)
Les gelées:Les gelées remplissent l'estomac de 15% à la base, mais le remplissent de 30% si on prends une gelée compatible avec son type
Les graines:Bon alors je sais pas si il y a des exeptins mais d'après mes connaissances, toutes les graines remplissent l'estomac de 5% (ce qui n'est pas beaucoup^^)
Les baies:Oups je sais plus pour le sbaies, je crois qu'elles remplissent toutes le 5% ou de 10% mais je sais pas trop... Je pense plutot pour les 5%

Donc je vois je crois que j'ai fait le tour, bon surtout si il y a des erreurs, faites le moi remarquer s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-donjon-mystere.forumsactifs.com
 
Astuce n° 2: Valeur nutritive des objets à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce n° 1: Contre Luxray et Noctunoir
» Astuce n°3: Pour la Grotte Etuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphose Pokémon :: Jeux vidéos pokémon :: Pokemon Donjon mystère T/O :: Astuce-
Sauter vers: